Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Rêve d'Autrefois
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Nouveau post

Un peu tard... mais de petits soucis dans la maison ne m'ont pas laissé le temps de poster ( eh oui, la chaudière a rendu l'âme !!!)

Je ne sais pas si chez vous, dans vos régions le soleil est de la partie, nous en Lorraine, je crois qu'il nous a oublié !
Du coup, pas le courage de mettre le nez dehors, alors on reste à l'intérieur !!

J'ai du coup fait un peu de couture pour des amies qui m'ont demandé les petites bêtes de Tilda, je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas moi je suis conquise !!

Un petit couple de souris, et un grand lapin ont vu le jour...
voyez par vous même ...

troids

lapin  deux_souris

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de coudre les nez du lapin et des souris, du coup, avec un logiciel, j'ai rajouter une petite pointe de noir...(désolé, je n'oublierais plus la prochaine fois)

Le lapin est prévu pour un petit cadeau de naissance, j'espère qu'il plaira au bébé !!

J'adore travailler avec le lin, l'association du beige et du blanc rend toujours bien je trouve !

                                           ***************************************


Sinon, par habitude, ce week-end, je me suis rendue à une brocante de village, où j'ai seulement trouvé quelques vieilles partitions pour habiller mes bougies ( merci à toutes de cette idée que j'ai pu découvrir sur tous vos blogs !!) et trois vieilles toupies, qu'il ne reste plus qu'à patiner, et ce petit hérisson que je trouvais sympathique  !

chine



Je vous fais patienter encore un petit peu pour le cadre cité dans un ancien post... Sa patine est finie, mais comme de petits travaux obligatoires étaient à faire dans la maison, Monsieur n'a pas trop le temps de me couper comme il faut ma planche de contre plaqué...
Donc patience......


Bonne soirée à toutes celles qui passent par là, merci encore pour vos commentaires.

             0000000ooooooo0000000




Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mimi<br /> bon weekend<br /> biz
M
J'aime beaucoup tes tilda trop mimi, bises et à bientôt!!!!
B
tes "TILDA" j'adore, c'est une chose que je n'ai pas encore fait!!!!!!bonne et douce nuit,Sophie
Un Rêve d'Autrefois
Publicité
Publicité