Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Rêve d'Autrefois
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Quelle surprise.....

En rentrant des courses, sur la route, machinalement, je regarde à gauche, à droite.....
Et de passage dans une rue, près d'un container à poubelle, qu'est ce que je vois !!??!!!??? Oh mais, nan, c'est pas vrai.... Un cadre  d'environ 1m10, un peu rétro, couleur or (à patiner bien sûr), jeté parmi divers autres objets encombrants !!!

Je pile, met ma voiture sur le bas côté, et prend cette merveille... qui n'attendait que moi ahaha !!
Cette semaine, je vais m'attaquer à son "relooking", et il finira certainement en pêle-mêle.

Je vous montre ma petite trouvaille :


cadre_droit

SANY0207          SANY0209          cote_bon

Quelques petits détails


J'ai hâte de le voir sous ses nouvelles couleurs qui seront certainement marron glacé et ficelle de Libéron.

Et demain, (sous un ciel gris certainement), c'est VIDE GRENIERS !!!!!


0o0o0o0 Bonne soirée 0o0o0o0


Publicité
Commentaires
L
Ici, on ne trouve jamais ce genre de chose dans les poubelles...<br /> En plus les encombrants ont été supprimés, donc plus de risque de faire de belles découvertes sur les trottoirs...<br /> J'ai hâte de le voir transformé.<br /> Bises.
L
Oh magnifique!<br /> les gens sont fous de jeter un truc pareil!!<br /> Ca a fait ton bonheur et c'est tant mieux.<br /> Hâte de voir sa transformation.<br /> Bon après midi.
M
il est superbe !!!!! quelle chance !<br /> je ne comprends pas comment on peut mettre des trucs comme ça à la benne...<br /> il va retrouver une seconde vie grâce à toi et c'est le principal !<br /> je le verrais bien transformé en ardoise pour la cuisine....<br /> bonne soirée,<br /> celine
B
j'ai hâte de le voir un fois relooké.....nous avons les mêmes couleurs, marron glacé et ficelle, j'adore.....Bon week-end, bonne chine, Sophie
Un Rêve d'Autrefois
Publicité
Publicité