Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Rêve d'Autrefois
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Les achats de la semaine

Durant cette semaine, je me suis baladée dans les magasins de l'autre côté de la Frontière, en ALLEMAGNE.
Eh oui, je me dévoile un petit pe, je suis orraine d'adoption, et vit à quelques kilomètres de l'Allemagne.

En me baladant dans un magasin, je suis tombée sur des soldes, et j'ai déniché des boules en terre cuite, des bustes d'anges.... pour des prix minis !!!

Super heureuse, il faut maintenant leur trouver une place dans la maison... L'étagère de l'entrée ? le guéridon du salon ? le radiateur de la cuisine ???? le jardin ?

Au gré de mes envies, je pense qu'ils feront le tour du propriétaire
Allé assez discuté, je vous les montre :

ange
Un buste d'ange,

boule

Une colonne blanche, et argentée, tout comme l'ange

SANY0203

Et des boules qui ont trouvées leur place dans la petite corbeille en fer forgé que j'ai chiné dans une brocante ce week-end pour 1 euro.


J'espère que ce premier article vous plaira.......... et qu'il y en aura encore d'autres !!!

o0o0o0o Bonne soirée o0o0o0o


Publicité
Commentaires
B
à toi sur la bloggo....je t'inscris de suite dans mes liens......bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas.....Bon week-end,Sophie
A
très flattée d'être dans tes liens. Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et je suis sûre que tu vas nous montrer des merveilles. De geos bisous
Un Rêve d'Autrefois
Publicité
Publicité